Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bon de retour 4G box

Bonjour , il est marqué qu'on reçoit le bon de retour 4G box 48h aprés la résiliation mais je n'ai toujours rien reçu. J'apelle un conseiller , il dit qu'il y est dans mon espace client , un autre me dit qu'on le rend uniquement en boutique et un autre me dit d'attendre. Faudrai revoir les formations de vos conseillers pour vous mettre d'accord parce que là c'est n'importe quoi , chacun invente un truc à dire au client afin de respecter la DMT puis c'est tout..Si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait.

GUILLAUME S.
GUILLAUME S.

GUILLAUME S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Faisons le point ensemble.

Une partie des actions est informatisée. Après la résiliation, vous auriez dû avoir un bordereau automatique sur l'espace client. Si ce n'est pas le cas, il faudra renvoyer le boitier en colissimo à une adresse précise qui vous a été fournie par SMS, comme indiqué lors de votre dernier appel.

Si besoin je vous la redonne:
CORDON ELECTRONICS - Batiment A6 - Ouest
Activité HUB BYT
11 Rue du Nouette - ZI de Quévert
22103 DINAN

Vous devrez avancer le prix du colis suivi et des frais de transport. Sur votre prochaine facture de clôture, une régularisation sera effectuée pour vous les rembourser.

Merci de votre coopération,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom