Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Partage de connexion activé sur mon mobile, mais aucun accès internet sur mon PC, why ?

Bonjour et merci du temps donné pour cette question :
J'active le partage de connexion sur mon mobile. Mon ordinateur le capte très bien, je mets le bon mot de passe, et ça se connecte normalement. Sauf que la connexion est "limitée" et il est précisé "pas d'accès Internet". J'ai déjà essayé sur deux ordinateurs et un autre portable, sans succès.
Qu'est ce que je dois faire ?

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Viviane,

Je vous invite à redémarrer votre mobile. Si le problème persiste, merci de contacter le 1064 en indiquant "j'ai un problème de réseau mobile" dans l'objet de votre demande.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Viviane,

Il s'agit très probablement d'une mauvaise configuration de l'apn de Bouygues, j'ai eu le même problème avec ma puce syma, j'ai ajouté dans les paramètres du réseau mobile,-> point d'accès-> sur l'apn de l'opérateur Mobile faire modifier et ajoutes dans le type d'apn ce que j'ai mis entre parenthèse (default,supl,a-gps,dun), si ça ne marche pas essaie de juste écrire default et dun.

Ou cherches sur le net que faut il mettre dans la partie type d'apn pour Bouygues.

En espérant que cela puisse résoudre ton problème.