Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retractation BBOX?

Bonjour
Le 15 Septembre j'ai acheté une BBox en boutique.
Au bout de quelques jours( moins de 15 jours) jai décide de me rétracter. J'ai discuter avec une perssone de bouygues sur le chat ( preuves à l'appuie ) qui m'a dis que ma rétractation était en cours. Or cela fait un mois et demi que j'ai toujours pas reçu le mail pour renvoyer les équipements.
Que dois-je faire ?

BILLAL D.
BILLAL D.

BILLAL D.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour BILLAL,

Je regrette mais toute vente en direct ne bénéficie pas légalement d'un droit de rétractation. Seules les ventes par correspondances ont ce droit de consommation, même si un conseiller sur le Chat vous a induit en erreur, je regrette.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BILLAL D.
BILLAL D.

BILLAL D.

Niveau
0
43 / 100
points

Je suis désoler. :(
Suite à cet échange avec ce conseiller, je suis parti chez un opérateur concurrent

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous confirme que pour une commande effectuée en boutique : la rétractation n'est pas possible.
A ce jour, votre Box est toujours active.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BILLAL D.
BILLAL D.

BILLAL D.

Niveau
0
43 / 100
points

Certes, mais votre collègue m'a induit en erreur, j'ai toujours la conversation, j'ai été pris au piège

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Billal,

Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, je vous envoie un emssage privé concernant la résiliation de votre contrat Box

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BILLAL D.
BILLAL D.

BILLAL D.

Niveau
0
43 / 100
points

D'accord, je n'ai toujours pas reçu le mail.
Merci