Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

aujourd'hui je vois que je suis prélevée pour une ligne que je n ai pas , comment être remboursé ?

Bonjour , j ai fait une rétraction de mon abonnement dans le délai. Je l ai fait pas téléphone et on m a dit que c était bon. J ai été remboursée pour la carte sim et du coup je n ai jamais été chez vous. J avais demandé la portabilité de numéro et je vois aujourd'hui que vous m avez attribué un numéro et prélevé un forfait. Je souhaite donc être remboursé et que vous cessiez vos prélèvements indus. Merci

DÉBORAH
DÉBORAH

DÉBORAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Déborah,

Vu que votre rétractation a eu lieu après l'établissement de la facture, vous avez eu donc eu la prélèvement de celle-ci.

Merci de patienter le 23/11/2019, votre facture de clôture sera établie :)

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler