Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box Bouygyes ?

Depuis lundi j'attends le technicien pour installer la nouvelle box Bouygues, et depuis je suis sans téléphone aussi.
Je ne peux pas passer d'appels ni en recevoir.
En plus lorsque j'essaie depuis hier d'appeler sur le numéro d'un ami Monsieur Cyril à qui j'ai eu affaire dès le début, ne répond plus(son n° *********) .
Est-ce que c'est bien sérieux tout cela.
Moi j'ai besoin de mon téléphone étant handicapée, je me déplace très difficilement.
Merci de faire le nécessaire s'il vous plait.
Cordialement

JAQUELINE D.
JAQUELINE D.

JAQUELINE D.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Jacqueline,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. La commande a été annulée suite à un problème de référencement d'immeuble sur nos référentiels. Une remontée technique est en cours pour investiguer sur le sujet, nous avons possibilité de vérifier à nouveau l'éligibilité à la fibre ou passer en ADSL pour pouvoir vous brancher. Donnez-nous vos dispos pour faciliter notre rappel.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jacqueline,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. La commande a été annulée suite à un problème de référencement d'immeuble sur nos référentiels. Une remontée technique est en cours pour investiguer sur le sujet, nous avons possibilité de vérifier à nouveau l'éligibilité à la fibre ou passer en ADSL pour pouvoir vous brancher. Donnez-nous vos dispos pour faciliter notre rappel.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAQUELINE D.
JAQUELINE D.

JAQUELINE D.

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai laissé des messages par mail.
Je suis toujours au même point sans téléphone ni la nouvelle Box.
Je n'habite pas dans un immeuble mais une maison adresse : 60 -62 Boulevard Gambetta 02700 TERGNIER. Je ne peux pas contacter qui que ce soit. Est-ce que le technicien peut venir demain après midi entre 14h30-15 heures.Pour ma part je ne peux pas joindre personne.
Merci de me tenir au courant
Cordialement

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jacqueline,

Je constate après vérification de votre dossier que votre bbox a bien été relancée je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................