Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais injuste !!!!!

Ca fait 3 mois j'ai souscrit à l'offre bbox , 10 fois plus de communication, c'est absolument abusif votre service. La ligne est déjà installé à la maison, vous avez insisté de faire venir le technicien et promis non frais à payer. Fin du mois, 40 € de frais s'est ajouté dans la facture..... vous avez promis nous rembourser le mois prochain.... toujours pas eu le remboursement!! mtn je vous appelle, vous dises que la ligne est construite et la papier est signée... je dois payer... ou est la papier que j'ai signée... Je suis très curieuse des communications entre vous.... comment il peut être mauvais comme ça.... les enregistrements téléphoniques sont servis pour??? Je suis hyper déçu... Imaginez appeler 10+ ... chaque communication est différente... Incroyable...

Date de facture : 16/09/2019
N° de facture : 11254028050919
Remise à Zéro : 01/10/2019
Fin d’engagement : 29/08/2020
N° de compte client : 10375738

Je veux le remboursement de ce frais injuste.

DANDAN
DANDAN

DANDAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dandan,

Vous avez eu un remboursement autrement : votre première facture mobile du XX XX XX XX 88 est offert donc vous ne payez pas le 1er mois + vous avez un avoir de 33.09€ à déduire de votre prochaine facture.

Je clos donc votre demande.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................