Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de joindre un conseiller au sujet de ma facture (numéro gratuit facturé, causant un hors-forfait important)

B&You m'a facturé un numéro gratuit que j'ai appelé à plusieurs reprises, me causant une somme importante de hors-forfait. Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'avait indiqué qu'un responsable allait me contacter sous 48h. Cela fait maintenant plus de 2 semaines et personne ne m'a contacté, alors que la facture est éditée. Je n'ai pas accès à un conseiller par téléphone et le chat est systématiquement coupé lorsque je parviens à y avoir accès. Pourquoi B&You ne me contacte pas et m'empêche de contacter un conseiller ?

EMELINE T.
EMELINE T.

EMELINE T.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sauf erreur , s'il y a un hors forfait , c'est peut-être que le fameux numéro est surtaxé , cordialement .

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emeline,

Le numéro que vous avez contacté est un numéro spécial anglais.

Je me renseigne auprès du service concerné et je reviens vers vous au plus vite.

Merci de votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Emeline,

J'ai fait remonter votre dossier à l'instant afin de connaître exactement la tarification de ces appels. Dès que j'ai un retour de leur part je vous recontacte (7jours maximum).

Merci de votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emeline,

Je ne vous ai pas oubliée, j'attends un retour du contrôle de facturation, qui peut être un peu long.

Dans tous les cas, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Merci de votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................