Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Box, facturations, utilisations

Madame, Monsieur, bonjour

Merci pour votre accompagnement durant cette panne.
La clef 4G est opérationnelle.

1
Nous avons la Box blanche et la box Tv depuis quelques années, avez-vous une nouvelle génération à nous proposer ?
2
Quelle(s) proposition(s) pouvez-vous nous faire pour alléger nos factures (3 portables +TV box tel @)
3
Actuellement sans Tv dans la pièce de vie (période de dépannage), nous avons une télé dans une des chambres pour laquelle nous sommes uniquement sur l’antenne, donc sans accès au chaîne de la box et de canal.
Avez-vous une solution à nous proposer ?

Vous nous ’avez envoyer un SMS pour une assistance à domicile.
Ce rendez-vous peut’il faire office de conseil sur ces points également ?

À vous lire
Bien cordialement
Luc *********

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler