Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

3 mois que j'attends internet

Bonjour, suite à un déménagement, j'ai demandé à transférer mon offre box a une autre adresse le 16 août, à ce jour, le 06 novembre, je n'ai toujours pas internet. Quand J appelle vos services techniques au Maroc ou Tunisie, ils sont toujours très rassurant mais enchaînent les erreurs! Me fixent des rdv d'expertises ou Bouygues n'est pas convié, et puis un autre ou orange ne s'est pas pointé Et puis, on s'engage à me rappeler sous 48h pour me fixer un nouveau rdv et on me rappelle pas. On me met en relation avec Sarah, soit disant chef de plateforme à Tunis qui s'engage elle aussi à me rappeler pour le fixer ce fameux 6eme rdv avec des techniciens... J'ai du rappeler et on me dit qu'il n'y a pas de responsable qui s'appelle Sarah a Tunis et que de toutes façons, on me rappelle pas sous 48h mais sous 10 jours! Je ne sais plus quoi f1ire avec ces call Center à l'étranger qui enchaînent les erreurs et mensonges. Ça fait 3 mois que j'attends internet et que ça bouge pas! J'aimerais être rappelé par un vrai professionnel de chez bouygues en France ou pouvoir en appeler un. Y a t- il un numéro de tel?

ANNE HELENE
ANNE HELENE

ANNE HELENE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler