Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mise à jour decodeur TV Bbox bloqué

Bonjour, j'ai lancé une mise à jour du décodeur TV Bbox ce matin. Il est actuellement toujours en cours après 4h d'installation. Il semble bloqué. Ma connexion internet n'est pas impacté. Que dois-je faire ?

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , éteindre la box noire , et le modem blanc pendant 10 secondes / rallumer le modem , attendre que les 4 voyants en façade soient blancs et fixes / et rallumer votre décodeur , la mise à jour devrait s'installer à nouveau .

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Juste un redémarrage du boitier noire suffira si vous etes bloqué sur le robot vert + de 8 min

Cdt

MARIE JOSE C.
MARIE JOSE C.

MARIE JOSE C.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,
j'ai lancé la mise à jour mais, le décodeur reste bloquée sur le logo bouygues (donc meme pas accès à android)
j'ai éteint et rallumé la box, puis le décodeur, comme indiqué sur la précédente réponse

auriez vous une solution svp ?
Merci d'avance

DOMITILLE M.
DOMITILLE M.

DOMITILLE M.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème et bouygue a donné une manip à faire mais je ne peux pas l'effectuer pusique je dois brnacher la box au modem et quils sont dans deux pièces différentes

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Il n y a rien à faire avec Bougyes , vous demandez rien il mette a jour votre système box bourrés de bug, il.migre vos abonnements sans votre accord bien entendu le temps , et migre sans votre accord encore une fois vos lignes mobiles. Que demandez de.plus ? Continuons ainsi.