Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mise à jour decodeur TV Bbox bloqué

Bonjour, j'ai lancé une mise à jour du décodeur TV Bbox ce matin. Il est actuellement toujours en cours après 4h d'installation. Il semble bloqué. Ma connexion internet n'est pas impacté. Que dois-je faire ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , éteindre la box noire , et le modem blanc pendant 10 secondes / rallumer le modem , attendre que les 4 voyants en façade soient blancs et fixes / et rallumer votre décodeur , la mise à jour devrait s'installer à nouveau .

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Juste un redémarrage du boitier noire suffira si vous etes bloqué sur le robot vert + de 8 min

Cdt

MARIE JOSE
MARIE JOSE

MARIE JOSE

Niveau
0
13 / 100
bonjour,
j'ai lancé la mise à jour mais, le décodeur reste bloquée sur le logo bouygues (donc meme pas accès à android)
j'ai éteint et rallumé la box, puis le décodeur, comme indiqué sur la précédente réponse

auriez vous une solution svp ?
Merci d'avance

DOMITILLE
DOMITILLE

DOMITILLE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème et bouygue a donné une manip à faire mais je ne peux pas l'effectuer pusique je dois brnacher la box au modem et quils sont dans deux pièces différentes

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
53 / 100
Il n y a rien à faire avec Bougyes , vous demandez rien il mette a jour votre système box bourrés de bug, il.migre vos abonnements sans votre accord bien entendu le temps , et migre sans votre accord encore une fois vos lignes mobiles. Que demandez de.plus ? Continuons ainsi.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir, je viens de faire et rien fonctionne aucune mise et la télé bisous beug encore et toujours

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Muriel si vous rencontrez toujours le problème vous allez alors devoir contacter notre service technique au 1064 et indiquer problème bbox sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
13 / 100