Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation forfait 70 Go impossible

Bonjour,

Je dois annuler à partir aujourd'hui des services qui m'ont été attribués d'office sans mon consentement, ce qui s'appelle en d'autres termes de la vente forcée Le site m'indique une erreur technique, la page ne peut s'afficher. En espérant un rétablissement à la normal avant la date d'échéance fixée au 6 mars 2020!

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je viens de faire la manipulation à votre place : espace client, rubrique Activités.

C'est noté vous ne souhaitez pas bénéficier de votre nouvel avantage.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................