Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je souhaite changer mon forfait de 20go pour le 100go

bonjour client chez vous, je souhaite changer mon forfait de 19,99 a 20go pour celui de 100go au même prix sans changer de ligne

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
3 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Le forfait Série spéciale B&YOU 100 Go est destiné à l'ouverture d'une nouvelle ligne, la portabilité n'est pas possible.
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Le forfait Série spéciale B&YOU 100 Go est destiné à l'ouverture d'une nouvelle ligne, la portabilité n'est pas possible.
Cdlt

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4890 / 5000

Bonjour,

j'ai tenté de vous joindre sans succès.

Suite à mon message vocal, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités sous un créneau de deux heures pour un futur rappel svp.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
39 / 100
Seule solution pour conserver son numéro, changer d'opérateur qui proposerait le forfait désiré, c'est un peu ridicule mais bon

Pat'bylette
PATRICIA

Pat'bylette

Niveau
0
37 / 100
Bonjour.
Complètement d'accord avec Bernard B....C'est vraiment idiot de ne pas pouvoir avoir la portabilité entre Bouygues et B&You. Surtout que les différents forfaits sont à quelques chose près (Go) identiques.
Comme dirait l'autre...Faut pas chercher à comprendre !!!

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
39 / 100
La réponse certifiée par Bouygues est limpide, on cherche à attirer les nouveaux clients, les anciens peuvent brouter, logique commerciale mais tellement révélatrice de cette sale mentalité du profit à tout prix