Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problemes des connexion récurrent et mensonges des conseillers

Madame, Monsieur,

Abonnée à vos services depuis le 27 aout 2018 , je tiens à vous faire part de mon mécontentement par le biais de ce courrier.

Je constate en effet que depuis des mois des problèmes récurrents de connexion à Internet interviennent, voir le nombre d'appels que j'ai pu faire pour que la connexion soit rétablie.

Malgré les interventions de vos techniciens à l'extérieur la ligne est jamais stable longtemps, ces problèmes de connexion recommencent très régulièrement.

Vous deviez faire intervenir des techniciens d'orange à mon domicile, ils ne sont jamais venus !

Je rencontre également des soucis avec vos conseillers téléphoniques qui font de la rétention d'information quand on demande la démarche à suivre pour faire une réclamation.

De plus, une de vos conseillère m'avait fait un geste commercial au mois d'octobre (voir enregistrement de la communication) à savoir la facture de novembre gratuite et leremboursement des factures précédentes. Mais vous n'avez pas tenu compte de ce geste commercial vous m'avez envoyé la facture pour le mois de novembre et fait aucun remboursement.

J'ai donc rappelé hier vers 19h et la conseillère téléphonique m'a promis une remise de 30 euros (voir enregistrement de la conversation) et me propose de me confirmer par sms ce geste commercial. J'ai reçu ce sms apres avoir raccroché qui à me dit tout l'inverse soit que le geste commercial est refusé alors que cette conseillère m'a assuré qu'il était accepte.

Vos conseillers mentent donc pour se débarasser des appels , c'est inadmissible !!!

OU est le respect de vos clients ??????
Je suis outrée par cette façon de faire!
J'ai donc maintenant un litige de facture car j'attends le remboursement qu'on m a promis.

Désireuse de pouvoir profiter de la qualité de service qui m’est due au titre des sommes versées mensuellement pour vos services, je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire pour régulariser la situation dans les plus brefs délais.

VANESSA G.
VANESSA G.

VANESSA G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil, très bonne journée.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................