Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je paye toujours alors que tout a était résilier

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je continue de payer l'abonnement alors que je suis chez ORANGE depuis le 12/11/2015. Lors de notre inscription chez eux ils nous ont clairement dit que nous avions rien a faire 1u niveau de Bouygues telecom que il s'occupera de toute la résiliation complète. Sauf que nous venons de constater que nous continuons de payer alors que nous avons plus rien chez bouygues telecom depuis cette date la. Je souhaite savoir comment faire pour ne payer la somme que vous me demander et être rembourser de tout les factures qui mont était prélevé depuis le 12/11/2015

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil, très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler