Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème facture dépassement de 10 euro internet

Bonjour,
J ai un forfait à 9,99 euro avec 30go d internet. Dont je me sers très peu 1 ou 2 go grand maximum. Hier j ai reçu un message me disant que j avais utilisé les 30go et que j avais un dépassement de 5 euro. Je me suis servi très peu de mon téléphone appel 7 min dans le mois. Quand à internet encore moins. Aujourd'hui je reçois de nouveau un message me disant que j ai encore dépassé et que cette fois ci j ai 10 euro de facturé en plus. Je ne me suis pas servi de mon téléphone entre hier et aujourd'hui . Comment est ce possible? Que dois je faire ?

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès.
J'ai déposé un message vocal sur le 0616....
Très bonne journée à vous

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................