Bonjour,
J'ai un problème de réseau, depuis 21 octobre 2019 je vous est déjà contacté hier dans la fin d'après-midi pour le même problème.
j'ai plus de réseau 3G/4G bouygues, je suis en appel d'urgence uniquement ou aucun services.
J'ai effectué plusieurs testes depuis le 21 octobre
1) Redémarrer le mobile
Il m'a bien demandé le code PIN de la carte SIM, mais toujours pas de réseau
2) retirer est remettre la SIM
Pas de réseau toujours mais demande toujours le code PIN
je pensais que cela allez revenir normalement mais non, d'ou la raison de vous contacter hier et aujourd'hui cela veut-il dire que le problème viens de la puce ou de chez vous au niveau de la couverture de réseaux sur ma ligne ? ou autres ?
je vous remercie de me donner une solution le plus rapidement possible car pour le moment je suis toujours injoignable est cela me pose plusieurs problème.
merci bien
cordialement
Réponses
Bonjour,
Après vérification, un incident est en cours sur votre zone géographique.
Nos équipes sont mobilisées pour résoudre au plus vite cette problématique.
Il est essentiel d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.
Merci de votre compréhension
Nathalie, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Nathalie, pourriez-vous me dire le temps que prendra l'opération, si cela est possible car cela fait maintenant une bonne semaine que je suis venu sur le forum pour poser mais question, mais F-bouygues télécom est toujours marqué, je n'est toujours pas de réseaux ou que je me trouve. Que se soit sur la côte ou plus dans le centre. Deauville ou Lisieux
Merci bien à vous
cordialement
Bonjour,
L'incident 4G est tjs en cours sur DEAUVILLE, avez vous essayé de passer en 3G réseau qui permet de passer les appels et l'envoi des sms.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE SUZETTE a répondu
ROHN a répondu
NATHALIE a été sélectionné comme meilleur répondant
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