Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Client décédé - Facture

Bonjour,
Vous avez été informé du décès de ma tante par courrier contenant les coordonnées du notaire chargé de la succession. Alors j'en ai marre de recevoir des SMS de menaces et aujourd'hui de mise au contentieux, cela ne changera rien, je n'ai aucun pouvoir pour régler la dernière facture.
Ras le bol.
Philippe

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

@Philippe G. je transmet votre message à un #Conseiller.
Cordialement.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour la situation et mes sincères condoléances.

J'ai bien retrouvé votre courrier et effectivement la facture du 20/10 n'aurait pas dû être éditée au vu de la date de ce dernier. Aussi, j'ai bloqué la procédure de recouvrement et annulé la facture du 20/10. Une facture de clôture viendra s'éditer le 20/11, indiquant l'annulation de la précédente.

Je me suis permise également d'annuler les frais de résiliation de la box, au vu du chat que vous avez passé avec un conseiller le 03/09 demandant le justificatif que vous nous avez bien fait parvenir.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
Merci car un courrier de la société de recouvrement est encore arrivé à mon domicile hier. Et ce n'est jamais agréable même si on a la conscience tranquille.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Effectivement, le temps que le dossier soit clôturé il peut y avoir un délai de quelques jours. Encore toutes nos excuses pour cette situation j'en conviens désagréable.

Bonne fin de journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................