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Réseau mobile

Aucun réseau sur ma commune depuis dimanche, est-ce bien normal ?

Belin-Béliet (33830)

DIDIER F.
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DIDIER F.

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Bonjour,

Un incident est en effet en cours sur la commune de Belin-Beliet, nous vous en présentons nos excuses.

Nos techniciens font le maximum pour tout rétablir au plus vite,

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

DIDIER F.
DIDIER F.

DIDIER F.

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Toujours aucun réseau .... depuis dimanche votre outil indique qu'il est dégradé et que vos équipes sont mobilisées ... Une chance !

JEROME H.
JEROME H.

JEROME H.

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Pareil sur 33830 depuis maintenant 6 jours.
Même souci sur deux forfaits tel bouygues et aussi sur box 4G

Un autre tel sur Sosh fonctionne parfaitement.

Bonjour,

Un incident est en effet en cours sur la commune de Belin-Beliet, nous vous en présentons nos excuses.

Nos techniciens font le maximum pour tout rétablir au plus vite,

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JEROME H.
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JEROME H.

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Nous arrivons à 10 jours sans réseau tel ni data.
ça fait long.

Leila K.
Leila K.

Leila K.

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Equipe

Bonjour, j'ai tenté de vous contacter mais sans succès. Je vous confirme que l'incident est toujours en cours comme vous l'ont indiqué mes collègues. Nous nous efforçons de rétablir vos services au plus vite. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME H.
JEROME H.

JEROME H.

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A mon travail pas de réseau Bouygues toute l'année, et à mon domicile réseau Bouygues en panne.
Effectivement il n'est pas possible de me joindre :)

JEROME H.
JEROME H.

JEROME H.

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La ligne semble être revenue.
Les débits ne sont pas "foufou" mais ça fonctionne.

DIDIER F.
DIDIER F.

DIDIER F.

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Autrement le changement d'opérateur semble être la bonne solution ...
Bon courage !