Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Souscription à un forfait

Bonjour,
Récemment j’ai souscrit un forfait chez un autre opérateur j’ai donc fait résilier ma ligne chez Bouygues. (XXXXXX6787)
Il y a quelques jours de ça je me suis rendu compte que la connexion chez cette opérateur était vraiment instable j’ai donc décidé de recommander une ligne chez Bouygues Telecom, j’ai payé dix euros, j’ai même eu l’impression d’avoir payé 19 99 pour le forfait mais lors ce que j’ai essayé de regarder où en était ma commande sur l’application ils m’ont dit que j’avais Résilier

Donc je suis parti voir sur le site, je n’ai pas vu ma commande alors que j’ai bien payé les dix euros pour la SIM qui est censé arriver demain grand maximum

Aidez moi

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , relever votre numéro de commande , et composer le serveur du suivi de commande : 09 81 66 26 66 . Et consultez ce lien , pour le délai , et l'activation de votre carte SIM : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous confirme les informations relatives à votre commande par Guy.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler