Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation tarification ?

Bonjour,
Merci de m'expliquer pourquoi mon forfait a augmenté de 4 euros alors que je m'efforce de répondre NON à tous vos sms de vente forcée. Je vous prie donc de bien vouloir me remettre mon précédent forfait qui me convenait parfaitement et de me rembourser ces 4 euros.
Merci par ailleurs de ne plus m'envoyer ce type de message, si j'ai besoin de changer de forfait ou de le modifier, je saurai le faire moi même.
Cédric Founau

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler