Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour je ne trouve pas le QR Code pour retourner le materiel

Je viens de faire une résiliation et je ne trouve pas le QR Code pour retourner la box

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
63 / 100
points

je n'ai strictement rien pour rendre la bbox et la cle 4G.
merci de m'appeler des demain.
je dois tout rendre CETTE SEMAINE !!!!!!!!!
Rien dans Mon Compte>Activites.
Une cata

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
63 / 100
points

Gwladys,
Vous devriez lire attentivement mon message avant de repondre.
J'ai fait une demande de resiliation en aout, et elle est effective depuis debut septembre.
j'ai recu un QR code pour rendre la bbx, mais dans MON COMPTE ACITIVITES il n'a AUCUN bordereau.
Probleme: je dois rendre les equipements cette semaine.
pouvez vous m'envoyer ce bordereau pour que je l'imprime ?

C'est le meme probleme avec la cle 4g

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,

J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour, le probleme est regle et j'ai pu retourner le materiel dans les temps. Il y a eu un probleme car j'avais apparemment 2 comptes (nom de jeune fille et nom marital...). Merci pour votre aide hier.
Cordialement