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Bbox

Comment planifiez rendez vous technicien à domicile

j'ai reçu un sms me demandant de prendre rendez vous sur mon espace client concerne la box

LUCE
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Réponses

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Ma box fonctionne mal.elle doit se réinitialiser à chaque fois.malgre nouvelle box installée il y a 7 jours.
La playbar sonos neuve ne marche pas.je l avais changé ,pensant qu elle était en cause.
2 heures d entretien téléphonique avec l assistance sonos ,on ne trouve pas la panne
J ai fait venir vendredi un assistance à domicile de la société boom, facturée 120 euros.
Maintenant cela suffit.tout marchait bien avant donc je demande le déplacement d un employé Bouygues pour résoudre définitivement le problème
Avec tous mes remerciements
Cordialement

jean-mary
jean-mary

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Equipe

Bonjour,

Je me permets de fermer cette demande d'intervention suite à notre conversation téléphonique.

Je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité et me réjouis de la résolution de votre dysfonctionnement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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