Bonjour,
Depuis la mise à jour automatique du mardi 5 novembre 2019, les applications mises dans mes favoris ne fonctionnent plus.
Pouvez-vous m'expliquer la raison.
En vous remerciant par avance de votre réponse.
Réponses
Bonjour , il faut peut-être vérifier si les applications nécessitent une mise à jour , ou les installer à nouveau . Appuyez sur la touche " Home " ( en forme de maison ) , et en naviguant , cliquez sur les vignettes concernées et sur " Mettre à jour " ou " Installer " .
bonjour
de quel favoris vous parlez, des chaines ou des applications ?
Pour les Applications: touche cœur de la télécommande un menu va apparaître et en sélectionnant ajout supprimé sur l'un des bouton à l'ecran il fera apparaître un bandeau sur l coté droit sélectionner ajouter puis une liste doit apparaître et dans cette liste ajouter la ou les applis souhaité
pour les chaines sur chaque chaines concerné lors d'un zapping par exemple : cliquer sur ok puis une seconde fois ok (plus d'info est normalement sélectionné) et curseur vers la droite "ajouter à mes chaines favorites" cliquer sur OK pour ajouter ou une nouvelle fois pour retirer
vous retrouverez ensuite sur le canal 0 la liste des chaines et le second onglet sont vos chaines favoris que vous avez choisi d'ajouter.
cdt
J'ai aussi un soucis depuis la mise à jours... Je peux plus me connecter à internet. Ça ne fait que "connexion à Bbox.... En cours"
Je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus...
Bonjour,
Je constate ce même problème. Même une fois ajoutés des favoris applications, le fait d'appuyer sur la touche favoris de la télécommande puis de choisir le logo l'application que l'on souhaite lancer, ne produit rien. Rien ne se lance...
J'ai vu le nouveau menu de la Bbox, et c'est assez gênant effectivement la touche favoris , une fois les applications ajoutées dessus.....bah ça ne marche pas, on clique ok sur une appli, ya rien qui s'ouvre, pire même ça me bloque l'écran, obligé d'éteindre la,box pour retrouver la télé les chaînes, car plus aucune touche ne fonctionne une fois que j'ai sélectionné une appli dans les favoris ( rien de méchant comme appli : VLC ou bien YouTube ou Ludo ou Zouzous !)
@Christophe, la touche retour permet normalement de débloquer...
Bonjour
Effectivement les raccourcis ne fonctionnent plus depuis update
Bonjour, même problème avec la touche coeur. J'y trouve toujours mon accès rapide à Canal+ et à Netflix mais quand je sélectionne l'un ou l'autre, rien ne se passe et le décodeur se bloque, je dois le redémarrer. J'arrive toujours à accéder aux 2 services mais en passant par menu > mes abonnements, beaucoup moins pratique. Pas top du tout cette maj ...
Bonjour à tous
idem, depiis la MAJ les favoris s'affichent mais la box bloque; la touche retour ne fonctionne plus dans ce cas. Je dois éteindre et rallumer la box.
Toutes les applis sont à jour.
Rencontre le même problème, touche favori des applications inopérante malgré réinstallation des appli. N'ai pas trouvé de solution et passe par menu apps et jeux pour lancer les applis
Bonjour, j'avais le même problème. J'ai procédé à une réinitialisation (Paramètres / Stockage et réinitialisation) et tout remarche maintenant.
J'ai le même soucis depuis la mise à jour. J'ai beau avoir configurer mes apps favorites. Elles s'effichent bien après avoir appuyer sur la touche "cœur" mais quand j'en sélectionne une rien ne se lance. C'est pas très pratique pour le coup cette nouvelle interface pour les applis je trouve.
Même problème, la touche des favoris de la télécommande ne fonctionne plus. J'ai sélectionné toutes les appli puis les ai remis en favoris. Et lorsque je clique dessus (par exemple OCS), rien ne se passe et ça me fige tout le système pendant 2mn environ.
Et c'est loin d être le seul soucis suite à cette mise à jour !!!!!!!
Bonjour,
écran d'accueil bbox TV : Comment mettre CanalSat en favori ? (il faut maintenant 6 clics pour y arriver ! 2 bas, 2 droite, 1 bas, OK)
C'est pas rédhibitoire, mais pénible.
CHRISTIAN a répondu
DELPHINE a répondu
PIERRE a répondu
JEAN-MAXIME a répondu
BERNARD a répondu
JEAN CHRISTOPHE a répondu
GERALDINE a répondu
PASCAL a répondu
Lolo92210 a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Lolo92210 a répondu
GEORGES a répondu
STEPHANE a répondu
Belline a répondu
REBECCA a posé une nouvelle question