Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi mes favoris ne fonctionnent plus suite à la mise à jour du 5 novembre 2019?

Bonjour,

Depuis la mise à jour automatique du mardi 5 novembre 2019, les applications mises dans mes favoris ne fonctionnent plus.

Pouvez-vous m'expliquer la raison.

En vous remerciant par avance de votre réponse.

REBECCA M.
REBECCA M.

REBECCA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il faut peut-être vérifier si les applications nécessitent une mise à jour , ou les installer à nouveau . Appuyez sur la touche " Home " ( en forme de maison ) , et en naviguant , cliquez sur les vignettes concernées et sur " Mettre à jour " ou " Installer " .

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

de quel favoris vous parlez, des chaines ou des applications ?

Pour les Applications: touche cœur de la télécommande un menu va apparaître et en sélectionnant ajout supprimé sur l'un des bouton à l'ecran il fera apparaître un bandeau sur l coté droit sélectionner ajouter puis une liste doit apparaître et dans cette liste ajouter la ou les applis souhaité

pour les chaines sur chaque chaines concerné lors d'un zapping par exemple : cliquer sur ok puis une seconde fois ok (plus d'info est normalement sélectionné) et curseur vers la droite "ajouter à mes chaines favorites" cliquer sur OK pour ajouter ou une nouvelle fois pour retirer

vous retrouverez ensuite sur le canal 0 la liste des chaines et le second onglet sont vos chaines favoris que vous avez choisi d'ajouter.

cdt

GEORGES D.
GEORGES D.

GEORGES D.

Niveau
0
11 / 100
J'ai aussi un soucis depuis la mise à jours... Je peux plus me connecter à internet. Ça ne fait que "connexion à Bbox.... En cours"
Je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus...

Lolo92210
LAURENT C.

Lolo92210

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,

Je constate ce même problème. Même une fois ajoutés des favoris applications, le fait d'appuyer sur la touche favoris de la télécommande puis de choisir le logo l'application que l'on souhaite lancer, ne produit rien. Rien ne se lance...

CHRISTOPHE T.
CHRISTOPHE T.

CHRISTOPHE T.

Niveau
0
11 / 100
J'ai vu le nouveau menu de la Bbox, et c'est assez gênant effectivement la touche favoris , une fois les applications ajoutées dessus.....bah ça ne marche pas, on clique ok sur une appli, ya rien qui s'ouvre, pire même ça me bloque l'écran, obligé d'éteindre la,box pour retrouver la télé les chaînes, car plus aucune touche ne fonctionne une fois que j'ai sélectionné une appli dans les favoris ( rien de méchant comme appli : VLC ou bien YouTube ou Ludo ou Zouzous !)

Lolo92210
LAURENT C.

Lolo92210

Niveau
0
58 / 100
@Christophe, la touche retour permet normalement de débloquer...

PASCAL E.
PASCAL E.

PASCAL E.

Niveau
0
29 / 100
Bonjour

Effectivement les raccourcis ne fonctionnent plus depuis update

GERALDINE R.
GERALDINE R.

GERALDINE R.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, même problème avec la touche coeur. J'y trouve toujours mon accès rapide à Canal+ et à Netflix mais quand je sélectionne l'un ou l'autre, rien ne se passe et le décodeur se bloque, je dois le redémarrer. J'arrive toujours à accéder aux 2 services mais en passant par menu > mes abonnements, beaucoup moins pratique. Pas top du tout cette maj ...

JEAN CHRISTOPHE D.
JEAN CHRISTOPHE D.

JEAN CHRISTOPHE D.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour à tous
idem, depiis la MAJ les favoris s'affichent mais la box bloque; la touche retour ne fonctionne plus dans ce cas. Je dois éteindre et rallumer la box.
Toutes les applis sont à jour.

BERNARD W.
BERNARD W.

BERNARD W.

Niveau
0
11 / 100
Rencontre le même problème, touche favori des applications inopérante malgré réinstallation des appli. N'ai pas trouvé de solution et passe par menu apps et jeux pour lancer les applis

JEAN-MAXIME M.
JEAN-MAXIME M.

JEAN-MAXIME M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'avais le même problème. J'ai procédé à une réinitialisation (Paramètres / Stockage et réinitialisation) et tout remarche maintenant.

PIERRE T.
PIERRE T.

PIERRE T.

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même soucis depuis la mise à jour. J'ai beau avoir configurer mes apps favorites. Elles s'effichent bien après avoir appuyer sur la touche "cœur" mais quand j'en sélectionne une rien ne se lance. C'est pas très pratique pour le coup cette nouvelle interface pour les applis je trouve.

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
21 / 100
Même problème, la touche des favoris de la télécommande ne fonctionne plus. J'ai sélectionné toutes les appli puis les ai remis en favoris. Et lorsque je clique dessus (par exemple OCS), rien ne se passe et ça me fige tout le système pendant 2mn environ.

Et c'est loin d être le seul soucis suite à cette mise à jour !!!!!!!

CHRISTIAN A.
CHRISTIAN A.

CHRISTIAN A.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
écran d'accueil bbox TV : Comment mettre CanalSat en favori ? (il faut maintenant 6 clics pour y arriver ! 2 bas, 2 droite, 1 bas, OK)
C'est pas rédhibitoire, mais pénible.