Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment supprimer une adresse mail associée à un ancien compte pour l'associer à un nouveau ?

Bonjour,

lors de ma commande Bbox en ligne, un espace client a été créé avec mon adresse mail ****@live.fr.

Suite à un pb interne, un téléconseiller a dû créer une nouvelle commande car la première présentait un bug.

Je me retrouve donc aujourd'hui avec 2 espaces client dont un qui n'a pas d'adresse mail et, lorsque je veux renseigner mon adresse mail ****@live.fr j'ai un message d'erreur m'indiquant que cette adresse est déjà utilisée.

Comment puis-je solutionner ce problème ?

merci

Ps : j'ai également un second pb : impossible de modifier mon mot de passe

Bonne journée

FRANÇOIS L.
FRANÇOIS L.

FRANÇOIS L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , "Live.fr" ou " Gmail " et autres , sont des messageries à usages privés , mais pour l'espace client Bouygues , l'adresse de messagerie officielle c'est " prénom.nom@bbox.fr " et un mot de passe à créer . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

FRANÇOIS L.
FRANÇOIS L.

FRANÇOIS L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Samsung et merci pour cette réponse.

Je peux effectivement me connecter avec l'adresse nom.prenom@bbox.fr sur mon espace client (c'est d'ailleurs d'ici que je suis connecté au forum), en revanche je ne peux y associer mon adresse mail personnelle live.fr

Cette adresse live.fr me permet d'accéder à un autre esapce client sur lequel une commande de bbox a été faite puis annuler par un conseiller...

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
2
1180 / 2000
points
Equipe

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile lais sans succès. Afin de vous venir en aide, pouvez vous me communiquer vos disponibilités sur un créneau de 2h entre 8h et 20h du lundi au samedi afin que nous puissions vous rappeler svp ?

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS L.
FRANCOIS L.

FRANCOIS L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Lise,
Merci de votre retour.
Je suis disponible toute la journée à partir de maintenant.
Bonne journée
François

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir François,

Je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Hélas je n'ai pas pu vous apporter mon aide, tout du moins quelques éclaircissements.
Nous restons disponibles si besoin.
Vous souhaitant une bonne soirée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................