Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau depuis hier, hors le site dit que tout va bien...

bonjour,
depuis hier, je n'ai aucun service disponible, pas de réseau téléphonique. Si je consulte l'état du réseau sur le site de bouygue tel, à mon adresse, il semble que tout va bien... (mais en fait non). En dehors de ce périmètre, le réseau revient... donc je ne pense pas que cela vienne de mon téléphone (éteint et rallumé plus d'une fois et dont je ne peux faire un diagnostic via votre site puisqu'il semble que cette partie de votre site soit depuis hier en travaux".
Bref... que faire ???

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
208 / 750
points

Bonsoir,
Avez-vous pensé à vérifier dans votre partie "paramètres" de votre téléphone que le mode wifi et bluetooth sont bien activés et que vous n'êtes pas en mode avion ?
La batterie de votre téléphone est-elle bien pleine ? (avez-vous toutes les barres indiquant sur vous avez de la réception réseau ?).
Bonne soirée,
Cordialement,