Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi nous n'avons plus de réception 3G/4G à Auron 06660

Depuis mi octobre 2019, nous n'avons plus de réseau 3G/4G à Auron (06660). Il y a eu de gros orages, et depuis la réception ne se fait plus qu'en Edge...
Quand la remise en service sera faite ?
Merci d'avance pour votre retour.
Thierry

THIERRY C.
THIERRY C.

THIERRY C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

THIERRY C.
THIERRY C.

THIERRY C.

Niveau
0
11 / 100
points

Il doit s'agir d'un problème sur le réseau Bouygues puisque nous avions la 4G auparavant.
Cela ne vient pas de mon mobile puisque d'autres personnes de mon entourage sont clients Bouygues et non plus de 4G à Auron...
Cdt

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre accueil lors de mon rappel.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................