Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi, je nai pas ete encore rembourser de mon du , depuis le 19/09 2019. malgres mes nombreux appels

depuis , le 19/09/2019 , j attends mon remboursement de 259£ .on me ballade, de conseiller en conseiller, et je veux avoir, mon argent. sans oublier avec mon relever telephonique que j ai imprimer, que j ai appeler une quinzaine de fois ,ils se foutent des gens

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
41 / 100
points
Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je m'excuse de ce retard de traitement et je vous confirme les dires de mes collègues, le service client au 614 ne peut traiter votre demande.
En effet nous n'avons pas de visibilité sur les retours de mobiles.

Pour avoir plus d'informations quant à votre demande de remboursement, je vous invite à nouveau à joindre le service suivi de commande au 0981662666.
Si cela n'a pas été fait, vous pouvez également leur faire parvenir le récépissé de l'AR reçu pour le renvoi du mobile.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je m'excuse de ce retard de traitement et je vous confirme les dires de mes collègues, le service client au 614 ne peut traiter votre demande.
En effet nous n'avons pas de visibilité sur les retours de mobiles.

Pour avoir plus d'informations quant à votre demande de remboursement, je vous invite à nouveau à joindre le service suivi de commande au 0981662666.
Si cela n'a pas été fait, vous pouvez également leur faire parvenir le récépissé de l'AR reçu pour le renvoi du mobile.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
41 / 100
points

bonjour, il n y a pas de retard de traitement, et vous avez comme moi, la preuve de ma bonne foi. je me repete, depuis le 19 /09/ 2019 , vous trouvez n importe quoi, pour ne pas me rembourser. j ai bien appeler , le 0981662666, le07/11/2019, comme vous m avez conseiller, comme d habitude , ils ne comprennent pas. je vais voir ca, sans doute avec la justice, je ne vais pas vous faire cadeau de mon du . j ai epuiser mes dires aupres de vous . cordialement. MR LHONORE