Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quel port pour utiliser smtp.bbox.fr depuis PC (depuis le 05/11) ?

Bonjour, comme certains, je viens de rencontrer l'impossibilité depuis le 05/11 d'envoyer des mails via smtp.bbox.fr (client messagerie Thunderbird)

Jusqu'à hier, j'étais en Port:25 + Sécurité:Aucune et tout était OK depuis des semaines. Maintenant j'ai une erreur 'Le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect... Cannot connect to SMTP... 10060...etc.'.

Port:25+ Sécurité:SSL/TLS = 'La connexion a expiré...etc.'
Port:587 + Sécurité:STARTTLS = 'La connexion a été perdue...etc.'
Port:465+ Sécurité:STARTTLS = 'La connexion a expiré...etc.'
Port:587+ Sécurité:Aucune = 'La connexion a expiré...etc.'
Port:465 (ou 587) + Sécurité:SSL/TLS = '5.7.1...Relay access denied...etc.'

Sauriez-vous diagnostiquer/résoudre le problème svp ?
Merci.
Cordialement, H.R

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

même problème rencontré, depuis la même date : impossible d'envoyer des mails (en revanche, le serveur entrant fonctionne)
Cordialement
YS