Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire prendre en compte par la 'machine' qui gère les dossiers BouygueTelecom une déclaration d incident ?

Comment faire prendre en compte par la 'machine' qui gère les dossiers BouygueTelecom une déclaration d incident (fibre non installée mais migration réalisée) sur ligne bBox quand 1technicienTelephoniqueNeSestPasRenduAuRdv+5opérateursTelephoniques+1agentBoutique n'y arrivent pas ou ne l'on pas fait ???
SITUATION BLOQUÉE- COMMUNICATION ET SUIVI DOSSIER INEXISTANT (les personnes semblent ne pas avoir les moyens d action ou ne maîtrisent pas suffisamment la langue française pour comprendre l objet de la demande)

CHRISTELE
CHRISTELE

CHRISTELE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAZARE
LAZARE

LAZARE

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai le même problème, 3 semaines que çà dure
ils doivent a chaque fois me rappeler, ils ne le font pas

je rappelle tous les deux jours sans espoir