Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

offre 12 mois netflix

Bonjour
J'ai souscris 2 abonnements Bouygues Télécom afin de bénéficier de l'offre 12 mois Netflix.
J'ai bien reçu le mail d'activation de l'offre Netflix 12 mois le 19/9 et ai suivi la procédure le jour même pour être activer.
J'ai bien eu accès à Netflix sur 2 écrans malheureusement depuis quelques temps je n'ai plus du tout accès.

• Sur PC ou tablette, on me demande de choisir un des 3 forfaits payants dès que je me connecte à Netflix.
  • Sur la TV, je n'ai carrément plus Netflix sur le canal 97. Il semble que ce soit arrivé quand je suis passé à la connexion wifi entre les 2 box (à la place de la connexion des 2 box avec le câble éthernet)

Pouvez vous m'aider à récupérer mon abonnement Neflix gratuit et à avoir Netflix avec connexion wifi ?

Merci d'avance

Arnaud

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
22 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il vous faut remettre le compte netflix avec l'identifiant crée au moment de la recupération des 12 mois offerts.
et si vous ne savez pas quel mail vous avez utilisé seul le support via la page netflix pourra vous renseigner sur ce point.

https://help.netflix.com/fr/

cdt

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Merci pour votre retour
Je me connecte bien à Netflix avec mon identifiants et mot de passe crées au moment de la récupération des 12 mois offerts mais Netflix me demande de choisir un forfait payant. Cela devient agassant

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
22 / 100
D'autre part, je retrouve bien dans mon compte Netflix mon adresse mail utilisée lors de l'inscription. J'ai malheureusement toujours besoin de choisir un forfait payant et aucune trace de l'offre 12 mois gratuits.
Que puis je faire d'autre?
Merci

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, également le même problème NON TRAITE par les services de Bouygues depuis FIN SEPTEMBRE 2019 !!! le service commercial renvoi la balle au technique et ainsi de suite ! j'ai contacté Netflix et me dise que c'est à Bouygues de gérer ! c'est inadmissible un délai de traitement de presque 2 mois ! personne ne prend en charge la demande ni ne rappelle ni ne s'en souci ! plus de 10 appels et une perte de temps énorme ! merci de traiter nos demandes rapidement svp !