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Ma facture

Dateprélève?

Bonjour, Mes ennuis continuent avec BOUYGUES, vous n'êtes pas très sérieux au service client. j'ai téléphoné plusieurs fois pour déplacer ma date de prélèvement. Il m' a été confirmé que je serai prélevé le 10 de chaque mois; je suis payée le 8, or le 6, mes comptes sont en rouge. Je ne fais pas partie de la France aisée. Donc je vais demander ma banque de bloquer votre prélèvement. Je règlerai en CB le 8 ou 9. Je regrette amèrement mon engagement de 24 mois, que des ennuis, ne peut mêle pas consulter mon répondeur. Je vous demanderai d'annuler ma dette de 5,97e, je n'ai fait aucune commande, j'ai consulté le 665 parce que je ne peux pas consulter mon rpondeur sur le 661. Vous êtes des voleurs.
A LE GUERN

ANNIE
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Réponses

Bonjour Annie,

Votre demande a déjà été prise en charge sur un autre fil de discussion.

Je me permets donc de clôturer cet échange.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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