Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai changé de smarphone et j'ai besoin d'une nanosim Comment en obtenir une ?

Bonjour
J'ai changé de smarphone et j'ai besoin d'une nanosim Comment en obtenir une ? Est ce possible en ligne sur le site Bouygues ?
Merci d'avance

DANIEL R.
DANIEL R.

DANIEL R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2870 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Si votre carte sim actuelle n'est pas adaptée ou qu'elle n'a pas le système multi-découpe.

Vous avez la possibilité d'effectuer un replace sim en boutique, pour une valeur de 20€ à régler sur place, vous repartez avec la nouvelle sim.

Ou bien, vous pouvez également commander celle-ci, sur votre espace client, rubrique " Mon mobile", puis cliquer sur "Gérer la carte sim" et enfin "Remplacer ma carte sim". Elle vous sera facturée 20€ également, sur votre facture mobile mensuelle.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................