Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai changé de smarphone et j'ai besoin d'une nanosim Comment en obtenir une ?

Bonjour
J'ai changé de smarphone et j'ai besoin d'une nanosim Comment en obtenir une ? Est ce possible en ligne sur le site Bouygues ?
Merci d'avance

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Si votre carte sim actuelle n'est pas adaptée ou qu'elle n'a pas le système multi-découpe.

Vous avez la possibilité d'effectuer un replace sim en boutique, pour une valeur de 20€ à régler sur place, vous repartez avec la nouvelle sim.

Ou bien, vous pouvez également commander celle-ci, sur votre espace client, rubrique " Mon mobile", puis cliquer sur "Gérer la carte sim" et enfin "Remplacer ma carte sim". Elle vous sera facturée 20€ également, sur votre facture mobile mensuelle.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler