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Impossible de céder ma ligne

Bonjour, je possède actuellement deux lignes mobiles chez bouygues télécom. J'essaye désespérément de changer le titulaire d'une des deux lignes puisque c'est un membre de ma famille qui l'utilise. Cela fait plus d'un mois que cela dure, j'ai échangé avec plusieurs conseillés, la personne qui doit reprendre la ligne a été contacté plusieurs fois pour qu'elle fournisse des documents (identité, RIB, etc.). Tous les conseillés m'ont dit qu'ils ne comprenaient pas ce qu'il se passe puisque ce type de demande prend en général un jour dans le cas où le repreneur et le cédant renonce au délai de rétractation. Si cela continue, je change d'opérateur en espérant que le nouveau fera le transfert plus rapidement. Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe?
Merci d'avance pour votre retour.

NICO MICKAEL
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Bonjour

@Nico Mickael C. j'avise de suite un #Conseiller de ce problème.

Cordialement

Alyson
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Equipe

Bonjour Nico,

Je vous écris de suite en privé afin de gérer cette situation au plus vite. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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