Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Replay TF1 de pire en pire !!!!

Bonjour,

Après une petite recherche il semble que le replay TF1 soit en bug chez tout le monde depuis un moment.
Pourquoi personne ne fait rien ??? Cela vient-il de Boygues, de TF1 qui se fout du monde ???

Je souhaite regarder les téléfilms en replay et depuis minimum hier, impossible.
Le téléfilm commence, aucun bug jusqu'au publicité et là soit ça bug soit les pubs passent sans souci mais au retour, le téléfilm bug ça ne marche plus ou alors seule l'image marche mais le son est décalé de presque 10 minutes d'avance (j'ai vérifié avec un téléfilm que j'ai vu à la diffusion sans replay).

Et en plus, si j'ai le malheur de vouloir revenir en arrière, ça bug je ne peux pas. L'écran se fige et hop je n'ai plus qu'à faire quitter.

Je n'ai aucun message d'erreur, juste des bug, plantage etc. et donc si j'arrive à combattre les bug je dois remettre le téléfilm 2 à 3 fois après chaque bug, ce qui ne donne pas / plus envie.

Franchement ras le bol de TF1 !!! Qui contacter ? Puisque tout le monde se plaint depuis quelques mois à lire les sujets ici.

On se fout des téléspectateurs, zéro respect !

ELISE C.
ELISE C.

ELISE C.

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom