Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activation Carte SIM suite vol impossible ?

Bonjour,

Suite au vol de mon mobile, j'ai déclaré le vol et demandé une nouvelle carte SIM sur mon compte Bouygues. (facturé 20€..)

J'ai recu la carte SIM, mais impossible de l'activer.
Le site indique :
"Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne 06xxxxxxxx
Si vous avez effectivement reçu une carte SIM que vous n'avez pas encore activée, nous vous invitons à contacter le Service Client."

J'ai contacté le service client, qui après 15 minutes d'attentes, et 20 minutes de manipulations par l'opérateur n'arrivait toujours pas à faire fonctionner ma ligne.

L'opérateur m'a indiqué qu'il me rappelait dans la 1/2 heure. Il ne l'a pas fait, et le service client est maintenant fermé.

Je ne peux toujours pas activer la carte SIM, et malgré plusieurs redémarrages et tests sur d'autres téléphones, j'ai toujours l'erreur "carte SIM non provisionnée" et bien entendu, impossible d'appeler.

Merci de votre aide, le sujet est urgent pour moi.

Cordialement,

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Céline,

Je suis désolée pour l'incident.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que la carte sim est active ce jour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, éventuellement via Facebook ou Twitter, c'est plus rapide.
Bonne soirée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème pouvez-vous m'aider?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juliette,
J'ai essayé de vous joindre, j'ai eu votre répondeur. Votre ligne semble rétablie. Si le problème persiste n'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler