Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activation Carte SIM suite vol impossible ?

Bonjour,

Suite au vol de mon mobile, j'ai déclaré le vol et demandé une nouvelle carte SIM sur mon compte Bouygues. (facturé 20€..)

J'ai recu la carte SIM, mais impossible de l'activer.
Le site indique :
"Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne 06xxxxxxxx
Si vous avez effectivement reçu une carte SIM que vous n'avez pas encore activée, nous vous invitons à contacter le Service Client."

J'ai contacté le service client, qui après 15 minutes d'attentes, et 20 minutes de manipulations par l'opérateur n'arrivait toujours pas à faire fonctionner ma ligne.

L'opérateur m'a indiqué qu'il me rappelait dans la 1/2 heure. Il ne l'a pas fait, et le service client est maintenant fermé.

Je ne peux toujours pas activer la carte SIM, et malgré plusieurs redémarrages et tests sur d'autres téléphones, j'ai toujours l'erreur "carte SIM non provisionnée" et bien entendu, impossible d'appeler.

Merci de votre aide, le sujet est urgent pour moi.

Cordialement,

CÉLINE Q.
CÉLINE Q.

CÉLINE Q.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Céline,

Je suis désolée pour l'incident.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que la carte sim est active ce jour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, éventuellement via Facebook ou Twitter, c'est plus rapide.
Bonne soirée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................