Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne parviens plus à payer via Mobile

Bonjour,

Depuis quelques semaines je ne parviens plus à effectuer de paiement grâce à l'option "mobile" (paiement sur la facture).

J'ai remarqué que cela est possible pour un petit montant (3euros) mais lorsque je souhaite effectuer un achat à 9 euros cela ne fonctionne pas.

J'ai vérifié, et mon montant maximum de paiement est à 15euros, cela ne vient donc pas de là.

De plus, cela est récent puisque je l'ai déjà fait et je n'ai jamais eu de soucis.

Que puis-je faire ?

Merci par avance.

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melissa,

Vos achats de services payants par mobile seront bloqués à 15 €.
Quel message s 'affiche quand vous tentez d’effectuer vos achats ?

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler