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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Réseau 4g sans débit

Bonjour, depuis plusieurs jours le réseau 4g au alentours de royan (17200), ne fonctionne plus.
Un test de débit sort 0.10mo.
Je possède un Huawei P30 pro qui n'a pas un mois. J'ai aussi un autre membre de famille avec un p30 pro dans la même situation donc c'est pas mon téléphone.
La question est quand Esque le problème va être résolu ?
C'est énervant de payer plus de 200e par mois pour se retrouver sur un réseau h+

SYLVIE C.
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Réponses

Simon A.
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

RÉGIS F.
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RÉGIS F.

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bonjour,
je suis en train de vivre une expérience incroyable avec Bouygues telecom ! Depuis le début que je suis arrivé chez vous, j'ai de gros soucis 4g. Après divers contact avec vos "experts technique" on a pu voir que ça venait de la carte sim... sauf que une fois changée, y avait pas beaucoup d'amélioration... et puis un jour j'ai eu quelqu'un qui m'a débloqué une option " débit priorité élevée" puisque je menaçais de partir... et là, oh miracle, ça marchait mieux. cette personne m'a donc dit restont comme ça en attendant qu'on trouve une solution définitive....
ainsi aujourd'hui un autre "expert technique" me rappel... je pensais que c'était pour me dire qu'il avait une solution mais non... après divers questions, je lui dis que ça allait mieux depuis qu'on m'avait activé l'option " débit priorité élevée" et là elle me sort que ça n'existe pas et que j'ai aucune option d'activée ! après lui avoir dit que je pouvais lui envoyé une capture d'écran du sms qui me l'avait confirmé, elle me dit que ça doit être une autre manipulation qui a dû résoudre le problème... sauf que.... après cet appel, rebelote, les mêmes soucis !!!!
ma question est donc la suivante : est-ce que vous prendriez pas un peu vos clients pour des jambons ? je confirme qu'il y vraiment la 4g à 2 vitesses chez bouygues suivant votre abonnement !
j'pense que ce coup là j'vais aller voir ailleurs !
merci bouygues

Valerie V.
Valerie V.

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Régis,

Suite à note conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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ROGER P.
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J'ai du réseau 3G+ mais pas de réseau 4G, je téléphone au service assistance, ils sont impeccable de dépanner, demain je demande ma portabilité de mon numéro chez Orange, jamais plus Bouygues, je suis rester 1an chez Orange jamais eu un seul problème débit 4G+ 85Méga sans une panne, on peut dire que c'est Orange le meilleur Opérateur en 4G, moi jamais plus Bouygues.
Box internet est mobile, tout chez Orange, on paye un peut plus cher , mais on à la qualité du réseau.

Elodie P.
Elodie P.

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Bonjour Roger,

J'ai tenté de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ROGER P.
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J'ai lu votre message, rappeler moi se matin sans faute, sans je demande des se matin la portabilité de mon numéro chez Orange.

Elodie, ne perdez pas votre temps avec Roger :-)

Avant hier il cherche à démontrer qu'une promo sans limite de durée est "à vie" et que Bouygues ne pourra jamais modifier le tarif (!), hier que l'attribution d'un numéro provisoire est illégale et que ça permet à Bouygues de gagner 1 euro par client (!)... et aujourd'hui il menace d'aller chez Orange, qui :

1) ne fait que des promos de 12 mois

2) attribue un numéro provisoire

Comique, non ?

Murielle G.
Murielle G.

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Bonjour Roger,

Je vous envoie un message privé maintenant.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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ROGER P.
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J'ai rien reçu, pas de message privé.

ROGER P.
ROGER P.

ROGER P.

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Orange 12 MOIS oui mais au moins on du réseau, javais exclus SFR et FREE, maintenant au tours de Bouygues. conversation terminé.