Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment changé d adresse a un colis envoyé puisque vous vous êtes trompé de ville ?

J ai reçu un Sms d envoi de ma commande mais la ville n est pas la bonne. Pourtant sur toutes mes factures c est la bonne.
Comment faire allez vous me renvoyer ma commande qui ne m arrivera pas ?

ANNELISE
ANNELISE

ANNELISE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Afin de vous aider, merci de nous préciser de quelle nature est votre commande svp : nouvelle ligne mobile, commande carte sim suite perte de cette dernière, commande de téléphone ? Quel est le n° de la commande svp ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler