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Portabilité de Ligne fixe non prise en compte + Non réception box ?

Bonjour,

Suite à ma souscription chez vous pour la ligne 04********.
Je vous ai demandé la portabilité, lorsque je suis sur mon espace il s'affiche que non. De plus j'ai tenté de demander la portabilité mais le lien ne fonctionne pas. Par conséquent, je n'ai plus d'internet depuis une semaine avec mon ancien opérateur car vous avez pris possession de la ligne.
Le changement est censé être effectif le 07/11, je n'ai toujours pas reçu ma box qui devait arriver le 28/10.
Je me demande si j'ai bien fait de changer d'opérateur.
J'ai essayé d'appeler le 1064 et le 09 81 66 26 66.mais je n'ai aucune information complémentaire.
Merci de me donner des nouvelles de l'avancement de mon dossier.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Réponses

Bonsoir,
Rassurez-vous, je vais vous renseigner sur l'avancée de votre dossier!
Retrouvons-nous en privé!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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