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Ma facture

J'arrive pas à changer mes informations (adresse de facturation sur mon compte )

Bonjour,

Après avoir créer ma commande, je n'ai pas pu modifier mon adresse de facturation sur mon compte sachant qu'il contient l'ancien adresse avant mon déménagement.

Merci d'avance.

LAHCEN
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Réponses

DOMINQIUE
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Je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
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SYLVAIN
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bonjour

meme probleme, il y a quelqu'un pour nous depanner ?

bonne journee

Rémi
Rémi

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Bonjour Sylvain, à quelle étape rencontrez-vous un problème ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVAIN
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Bonjour après avoir tout rentré il m ouvre une page pour me dire que le site a rencontré un problème mais ça fait un moment que je essaye et c est toujours pareil

Michèle
Michèle

Michèle

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Bonjour Sylvain,

Vos tentatives se font depuis l’application espace client ou depuis depuis un ordinateur ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN
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Bonjour
Depuis un pc

SYLVAIN
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Bonjour
Depuis un pc

Sylvain,

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

DELPHINE
DELPHINE

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Bonjour,
J'ai le même problème. Ça me met "échec transaction" à chaque fois que j'essaie de modifier mon adresse. J'ai tenté sur le site internet et sur l'application, mais aucun ne fonctionne.

Bonjour Delphine,

Je vais vous aider. Je vous envoie un message privé pour vos coordonnées

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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Bonjour, j'ai le meme souci, impossible de passer commande car l'adresse de facturation affichée est celle de mon ancien logement, je ne souhaite pas commander à cette adresse.
Merci de m'aider pour la corriger.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour Laurent,

Je vous propose de faire un point ensemble :

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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BOnjour,

C'est fait.
Cdt
Laurent

Bonjour Laurent et merci,

Je vous envoie un mail immédiatement. Il se glissera peut-être dans vos messages indésirables : merci de vérifier le cas échéant.

Merci de votre confiance et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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TOM
TOM

TOM

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Bonjour,

J'ai le même problème, impossible de changer mon adresse de facturation.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

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meme problème !!! vous pouvez pas modifier votre site ou apporter une solution ici au lieu de racon ter vos copnnerie et demander à appeller un par un les abonnés ??!!

CARLINE
CARLINE

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Bonjour Tom,

A tout de suite en privé, afin que vous me fournissiez vos coordonnées pour modification.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINQIUE
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Bonjour,

Si appeler nos clients , nous permet d'intervenir au cas par cas et apporter une solution, je ne vois pas pourquoi cela vous pose un problème.
Au contraire , ils apprécient avoir quelqu'un au bout du fil, qui est plus agréable que de taper sur un clavier, surtout avec cette période de confinement où la solidarité, la compréhension et la patience sont les atouts pour traverser cette période particuliére et compliquée. Donc si vous avez besoin de notre aide ou intervention, n'hésitez pas à revenir vers nous, et sachez que ce n'est pas notre habitude de "raconter des conneries".
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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