Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai fait une demande de non enrichissement il y a un mois et cela n’a pas été prise en. Dois-je résilier?

Bonjour,

Il y a un mois Bouygues a passé mon forfait de 50go à 80go et bien sûr le prix du forfait augmente passant de 9,99 à 12,99euros alors que j’ai rien demandé, j’ai fait une demande de non enrichissement, bouygues me dit par sms que je serai remboursée de 3euros sur la prochaine facture... en consultant mon compte je contaste que rien de cela n’a été fait, pire encore bouygues continue de me prélever 12,99euros. J’hésite à résilier définitivement et retourner ailleurs puisque beaucoup de personnes se sont fait arnaquées de la même manière. Y a t-il une solution svp?

FATIMA C.
FATIMA C.

FATIMA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatima,
Je vous confirme que votre forfait est revenu sur l'ancienne version. Le refus de l'enrichissement a été effectué le 07/10/2019. Vos factures étant éditée tout les 6 de chaque mois. La prochaine facture est celle du 06/11/2019 (celle qui s'édite aujourd'hui).
Celle-ci n'est pas encore visible sur votre espace client.
Je vous invite donc à patienter quelques jours afin de pouvoir la consulter.
Je constate également que vous n'avez pas de ligne fixe chez nous, c'est assez dommage car votre adresse est éligible à la fibre.
Chez quel opérateur êtes-vous pour votre box ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................