Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

un scandale

bonjour ou bonsoir
je ne suis pas habitué a poster des com mais la je suis vraiment outré par le service Bouygues qui va surement me répondre des conneries plus grosse que leur chiffre d'affaire.
en résumé:
j’étais chez sfr gros problème depuis mon déménagement.Ma connexion était a 14 ms pendant 7 mois et d'un coup 6 ms
après 50 intervention pourrie etc ils m'ont dis que c’était normal. etc...
bon bref!!! en fait au final la box était morte mais jamais personne n'a décidé ou a eu l'intelligence de proposer de la changer....
mais chez SFR les amis ben ma femme ou moi on pouvait jouer a n'importe quel jeu en RESEAUX sans souci de perte de CO sous prétexte d'ouvrir sa boite mail ou d'ouvrir une page C discount.
chez bouygues ??? une catastrophe monumentale
on est repassé a 14 méga et tout ça pour quoi ???? 30 balle de plus un forfait mobile pourri qui va doubler le 12 ème mois et en plus on ne peut même plus jouer sereinement...
perte de co sans arret a la moindre manipulation sur un pc!! 10 ans que j’étais chez SFR et je n'ai jamais vu ça...
ecoeuré d'avoir changer pour un fournisseur aussi lamentable...
faite votre boulot!! sans blague 20 ans ( si ce n'est pas plus) que vous existez et vos bbox marche comme supernes d'il y'a 20 ans sérieusement

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
25 / 100
Réponses

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
1
210 / 750
Moi, ça fait 7 semaines qu'ils me baladent, des mails, des appels dans le vide, des conversations inutiles, des promesses, et toujours pas de télé depuis 7 semaines, c'est honteux, là, ils veulent me faire croire que ça ne vient pas de Bouygues mais de l'installation électrique de l'immeuble alors qu'ils ont installé un nouvel abonné sur ma ligne, ils prétendent que j'ai 3 boxs chez moi alors que c'est celle de mon voisin, j'ai vu son nom sur mon compte. Ils sont au courant, j'ai même changé la box, et ils ont le culot de m'offrir 15 € de réduction alors que rien ne marche et que j'ai perdu un temps fou et de l'énergie inquiétante pour cette situation, j'ai 77 ans, je fais toutes les manipulations qu'ils me demandent et RIEN. Mais que faut il faire pour être entendue, je suis au bord de la crise cardiaque, suis retraitée, de faibles moyens et la télé est ma seule distraction, ils vont me faire mourir avec leur incompétence...Chantal , vous pouvez me faire part de vos problèmes avec eux, merci

Bonjour Chantal,
Le souci vient à priori du fait que votre voisin et vous même utilisez des CPLS pour brancher vos décodeurs.
Le service technique va revenir vers vous pour que la CPL de votre box communique UNIQUEMENT avec celle de votre logement. Ce qui implique qu'il y a effectivement un souci électrique sur votre résidence, chaque logement étant censé avoir son réseau propre.