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Activation suite démanagement

Bonjour,

J'ai signalé mon déménagement au service client le 25/09.
Celui-ci a eu lieu le 19/10 comme indiqué lors de mon appel du 25/09, à ce jour ma ligne n'est toujours pas activé !
Après plusieurs appels au service client et plusieurs informations contradictoires, le service commercial m'indique ce jour qu'un mail a été fait a France Telecom aujourd'hui car le numéro de ligne transmis n'est pas reconnue.
On me propose 2 choses :
-la prise en charge du montant de l'abonnement
-la résiliation !!!!!!!!!!

Je ne comprends pas !!!
Pourquoi ce délai et pourquoi ce manque de suivi !!!!!
C'est inacceptable !!
En attente de vos retours

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Alexandra je suis désolé de cette situation,, votre déménagement rencontre effectivement un retard d'activation, un incident sur votre ligne est en cours de résolution avec Orange, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d"informations.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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