Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Enregistrement telephonique

Bonjour à la suite d'un litige avec l'un de vos conseillers je souhaiterai connaître la démarche pour récupérer notre enregistrement téléphonique.

Merci

LAUTREDOU
LAUTREDOU

LAUTREDOU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

ce n'est pas possible car ils ne sont pas systématique et ne servent que pour évaluer les conseillers.
Si vous avez un litige reprendre contact avec le service client si la réponse ne vous semble pas approprié vous avec le service consommateur ou il faut adresser un courrier postale dont l'adresse figure en bas du site sur "nous contacter" et l’ultime recours si tjrs pas de solution sera le médiateur (vous devez respecter les étapes pour que le dernier recours soit pris en compte.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler