j'ai un abonnement ultym etj'ai souscris pour le bouquet famille , tout est ok sauf que j'ai toujours pas acces aux chaines , elle s sont introuvable meme dans la mosaique ou puis je les trouver
j'ai bouquet box famille et serais le cas échéant intéressée par bouquet ciné 14,99 mais il y à des chaines compris avec le bouquet famille ;;;que j'ai déjà avec le bouquet...
Bonjour,
Un post identique a déjà été posté hier : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2404190-faites-prix-avantageux-prenant-bouquet-deja-bouquet-famille
Merci...
j'ai bouquet box famille et serais le cas échéant intéressée par bouquet ciné 14,99 mais il y à des chaines compris avec le bouquet famille ;;;que j'ai déjà avec le bouquet...
Bonsoir,
J’ai récemment utilisé les chaînes du bouquet famille (j’ai simplement cliquer sur la chaîne toute l’histoire et sans somatisons cela a souscrit un abonnement au...
Bonjour, certes vous avez dans ce bouquet des chaines qui sont en claires actuellement mais vous en avez d'autres également. Actuellement 38 chaines sont en claires et votre...