Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pb tel fixe ?

SUITE A UN CHANGEMENT ON M'N ENVOYE UNE NOUVELLE BBOX,

SUITE A UN PB ETIQUETAGE J'AI RECU UNE MAUVAISE BOX ( DESTINEE A UN AUTRE CLIENT)

J'ai reussi à organiser le retour de la box reçue par erreur,
j'ai eu une box en échange chez darty

malheuresement la box qui m'avait été envoyée au départ à été receptionnée par une autre personne , pb signalé à BOUYGUES ,

Aujourd"hui mon fixe fonctionne 30 minutes , puis ensuite ne fonctionne plus,

mes appels arrivent chez une autre personne ( celle qui avait reçue la box qui m'était destinée)

ca fait plus d'une semaine que je passe ma vie au tel avec BOUYGUES DARTY c'est lamentable

personne ne me rapelle, personne n'arrive à régler mon souci,

le numéro de série rattachée à mon tel fixe est le le bon c'est bien celle que j'ai branchée chez moi,

mais je pense que la box qui m' été envoyée au départ est toujours active est du coup ca fait buguer le tel fixe

c'est un pb urgent et qui me pose vraiement beaucoup de soucis

personne n'arrive à le solutionner c'est dramatique qu'est ce je peux faire

je vais m'adresser à une association de consommateurs et déposer une plainte

LARA M.
LARA M.

LARA M.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Lara,

En tant que cliente Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :

LARA M.
LARA M.

LARA M.

Niveau
0
22 / 100
points

Je n'arrête pas de les contacter mais ils ne servent à rien à part me faire répèter 10 fois la même chose