Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment fusionner 2 comptes bouygues (une box & un mobile) afin d'avoir qu'un seul espace client ?

Je possède 2 espaces clients et j'aimerais en avoir un seul, comment faire ?

MATTHIEU C.
MATTHIEU C.

MATTHIEU C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , pour regrouper vos comptes sur le même espace , il faut que vous en soyez le titulaire ( même nom , adresse et et IBAN ) . Ou bien , appeler le service client .

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
3070 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vos 2 lignes sont elles au même nom, prénom et adresse ?
Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

J'aimerais rattacher une ligne portable à mon espace client car je ne parviens plus à voir les éléments propres à celle ci.

Merci

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3750 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil. Je vous confirme avoir fait le nécessaire. Tout sera à jour dans le courant de la journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................