Je possède 2 espaces clients et j'aimerais en avoir un seul, comment faire ?
Bonjour , pour regrouper vos comptes sur le même espace , il faut que vous en soyez le titulaire ( même nom , adresse et et IBAN ) . Ou bien , appeler le service client .
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Bonjour , pour regrouper vos comptes sur le même espace , il faut que vous en soyez le titulaire ( même nom , adresse et et IBAN ) . Ou bien , appeler le service client .
Bonjour Matthieu,
Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.
A tout de suite.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, vos 2 lignes sont elles au même nom, prénom et adresse ?
Jessica, Bouygues Telecom
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Bonsoir,
J'aimerais rattacher une ligne portable à mon espace client car je ne parviens plus à voir les éléments propres à celle ci.
Merci
Merci pour votre accueil. Je vous confirme avoir fait le nécessaire. Tout sera à jour dans le courant de la journée.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour, je possède deux comptes bouygues (un pour la box et un pour le téléphone). J'aimerai que les deux comptes soient fusionnés.
Comment faire?
Bonjour,
Je m'en suis occupée :-)
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
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Bonjour, j'aimerais moi aussi fusionner mes 3 comptes, pouvez-vous m'envoyer un mail?
bonjour
Je rencontre le même problème malgré plusieurs manipulations sans résultat merci de me contacter
Bonjour Séverine,
En ce qui vous concerne deux points à modifier pour pouvoir unifier vos compte sur un seul espace client : votre département de naissance est différent sur une de vos lignes mobiles et votre adresse mail de contact (celle qui est hors @bbox.fr) n'est pas mise à jour dans votre espace client box.
Je vous envoie un message privé maintenant.
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Merci pour votre réponse.
Lorsque je veux modifier mon adresse de contact celle-ci ne se valide pas je n'ai pas la main pour le faire.
Je vous ai répondu à votre mp avec pièce d'identité en pièce jointe.
Pouvez-vous me contacter par téléphone ce sera plus simple.
Merci beaucoup
Merci Séverine sur lequel numéro devrais je vous joindre
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Mon département de naissance a été corrigé sur ma ligne mobile mais impossible de modifier mon mail de contact sur l'espace client bbox.. Donc impossible pour l'instant de fusionner les 2 espaces.
Le problème c'est que la remise de 7€/mois pour les clients bbox ne va pas s'appliquer sur ma ligne mobile du 2ème espace client
Merci pour votre aide
Comme vu avec vous par téléphone j'assure un suivi de votre dossier; après la mise à jour que je viens d'opérer il me faut 48 heures ouvrées de plus.
Je reviendrai vers vous lundi.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Madame,
L'unification a pu être faite.
Je vous prie de bien vouloir vous en assurer en vous connectant à votre compte-client en ligne.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour ,
je possède 2 espaces clients : 1 box et 1 tel mobile . Tout au même nom, adresse et IBAN. Pouvez vous faire le nécessaire pour fusionner ?
Je vous remercie
Bonjour Rémi,
Oui, il est possible d'unifier vos contrats sur le même espace client.
Pour mener les actions, il est nécessaire de vous contacter en privé.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour mon mari et moi avons deux abonnements mobile et souhaitons avoir un seul espace client, c'est déjà le même RIB.
Comment procéder?
Bonjour Aicha,
J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur sur le 07.83.......
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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