Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucun réseau depuis dimanche ! pourquoi ?

depuis dimanche je n'est aucun réseau... j'ai déjà demandé a un conseiller via un chat puisque sans réseau on ne peut pas appeler grand monde n'est ce pas. On m'a gentiment demandé d'attendre que ça allé revenir, j'ai quand même l'impression qu'on m'a prise pour une poire puisque j'ai attendu toute la journée et je n'est toujours rien ce que touche aussi ma bbox alors que doit je faire pour avoir a nouveau un conseillé ou tout simplement du réseau ?

ELSA S.
ELSA S.

ELSA S.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom