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plus de réseau en partage de connexion ?

Bonjour,

J'ai un problème avec le partage de connexion depuis hier soir (auparavant tout fonctionnait). La connexion sur mon ordinateur via le partacge semble se faire correctement mais impossible de naviguer d'utiliser le réseau ; on dirait qu'un équipement Bouygues refuse le traffic :

tracepath 8.8.8.8

1?: [LOCALHOST] pmtu 1500
1: _gateway 2.889ms
1: _gateway 2.826ms
2: 10.110.6.73 78.751ms
3: 10.110.147.28 76.189ms asymm 4
4: 10.110.147.50 86.790ms asymm 5
5: 212.195.60.0 77.113ms asymm 6
6: be41.cbr01-ntr.net.bbox.fr 75.624ms asymm 9
7: no reply
8: 72.14.213.208 111.201ms asymm 13
9: no reply
10: no reply
11: no reply
12: no reply
13: no reply
14: no reply
15: no reply
16: no reply
17: no reply
18: no reply
19: no reply
20: no reply

ping -c3 8.8.8.8

PING 8.8.8.8 (8.8.8.8) 56(84) bytes of data.

--- 8.8.8.8 ping statistics ---
3 packets transmitted, 0 received, 100% packet loss, time 2044ms

Quelqu'un a-t-il un problème similaire ou une idée de résolution ?

Cordialement,

SÉBASTIEN F.
SÉBASTIEN F.

SÉBASTIEN F.

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Réponses

Rémi C.
Rémi C.

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Equipe

Bonjour Sébastien, vous avez en fait épuisé votre enveloppe data ainsi la connexion est ralentie et ceci jusqu'au 09/11/19. Revenez vers nous à compter du 10/11/19 si le problème une nouvelle fois.
Bonne journée,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN F.
SÉBASTIEN F.

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Bonjour,

J'ai effectivement épuisé mon enveloppe, mais c'est un problème différent que j'expose : seul le partage de connexion était impacté, et avant que j'ai atteint la limite.

C'est revenu à la normale ce matin, avec le partage qui fonctionne (en débit limité).