Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus aucun appel émis/reçu/ reçu en absence ???

Je rentre de vacances (15 j) et je n'aurais ni émis d'appels, ni reçus d'appels, ni reçu d'appels en absence….depuis les 30 derniers jours
Alors que tous les jours nous recevons hélas des appels pour l'isolation à 1€, les mutuelles, etc
Pourquoi cette fonction a-t-elle été supprimée
Seul la fonction répondeur semble rester. Curieux

YVETTE P.
YVETTE P.

YVETTE P.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvette, que voulez-vous dire précisément ? votre ligne ne fonctionne plus, vous ne parvenez plus à émettre et recevoir des appels ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YVETTE P.
YVETTE P.

YVETTE P.

Niveau
0
22 / 100
points

tout fonctionne mais quand je vais dans a box en faisant
https://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=...
je constate que n'ai reçu aucun appel, que je n'ai émis aucun appel, que je n'ai eu aucun appel en absence cependant la messagerie fonctionne
Bouygues a supprimé un service utile tout simplement, sans nous prévenir

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3750 / 5000
points
Equipe

Bonjour. Et pourtant, lorsque je vais sur votre suivi conso depuis notre logiciel ou depuis votre espace clients j'ai bien accès aux détails de vos appels. Avez-vous réessayez aujourd'hui?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................